24h sur la planète Google : les finances d’HTC et Samsung, Alcatel One Pop Touch

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : les finances d’HTC et Samsung, un nouveau smartphone haut de gamme Pantech Discover, Alcatel One Pop Touch et les TV de LG.

HTC à la peine, Samsung au top. Le bénéfice d’HTC a chuté de 91% en un an, pour atteindre 34 millions de dollars et le chiffre d’affaires a reculé de 41%. Du côté de Samsung, les chiffres ne sont pas encore officiels, mais les rumeurs les annonces positifs. le profit devrait être de 6,1 milliards d’euros, soit une hausse de 65%. Les deux-tiers des recettes provenant de la division mobile. En trois mois, 15 millions de S3 se sont vendus et 8 millions de Note 2.

Découvrez le smartphone Android Pantech Discover. Voici l’une des premières surprises du CES de Vegas. Le design est réussi et les spécificités font de ce modèle, un téléphone plus que correct. On ne sait pas en revanche s’il sera disponible en Europe, ni son prix exact. Android 4.0, écran 4,8 pouces, processeur Snapdragon S4 à 1.5GHz, appareil photo 12.6Mpx, caméra frontale 2Mpx, NFC, DLNA, 16 Go de mémoire interne extensible via MicroSD jusqu’à 32 Go et une batterie 2,100 mAh.

Pantech

 

Des Alcatel One Pop Touch tout en couleur. Le constructeur français vient de dévoiler une gamme de téléphones abordables et colorés que l’on ne devrait malheureusement pas retrouver en France. Un modèle haut de gamme qui sera commercialisé en Asie, Afrique et Moyen-orient, le One Touch X’Pop, et sa version pour l’Amérique, le M’Pop. Et deux modèles d’entrée de gamme, le S’Pop et le T’Pop.

Alcatel One Pop Touch

 

LG dévoile comme convenu ses Google TV. Nous avions évoqué la rumeur, elle s’est confirmée aujourd’hui. LG vient de dévoiler sept nouveaux téléviseurs de la gamme G3. Pour l’instant, la commercialisation est prévue uniquement aux Etats-Unis et les prix débuteront à $1 200 pour des téléviseurs de 42 pouces. Les plus grands étant de 55 pouces.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.