Sony Xperia ZL : une version light du Z

Hier, Sony avait annoncé, on l’a vu, le nouveau fleuron de sa gamme : le Xperia Z.

En même temps, Sony a évoqué un autre mobile de la même famille : le Xperia ZL.

Sony Xperia ZL android

 

Publicité

Il s’agit d’un smartphone similaire au Xperia Z avec un écran de 5 pouces 1080p (technologie Bravia Engine 2), un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, un APN 13 mégapixels, 16 Go de stockage, NFC et MHL. Tout pareil en fait.

Côté logiciels, c’est idem sauf pour la certification Playsation Mobile que seul le Z possède.

Les différences sont sur le design avec un dos en plastique sur le ZL contre en verre sur le Z.

De plus, bien que légèrement plus petit, le ZL est plus épais 9.8 mm contre 7.9. Le poids est lui aussi plus conséquent sans être choquant.

Les Xperia Z et ZL seront donc proches et la différence de prix (à voir) permettra à certains de pouvoir acquérir un smartphone Android Xperia haut de gamme.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité