Samsung présente le Galaxy S2 Plus avec Android Jelly Bean

Les rumeurs l’annonçaient, elles ne se sont pas trompées. Samsung a présenté une nouvelle version du Galaxy S2 dénommée « Plus« , avec Android Jelly Bean 4.1.2.

Equipé d’un processeur double-coeur cadencé à seulement 1,2 GHz, le Galaxy S2 Plus proposera quelques fonctionnalités amusantes déjà vues sur les S3 et Note 2. Direct Call offre la possibilité de lancer un appel en mettant simplement son téléphone à l’oreille. Smart Stay modifie la luminosité en fonction de votre regard et Smart Alert vous tient informé des notifications, simplement en prenant le smartphone.

S2Plus

L’écran de 4,3″ sera un Amoled, l’appareil photo de 8 mégapixels et il bénéficiera de la surcouche Touchwiz Nature UX.

S2Plus blanc

On n’en sait pour l’instant pas plus sur les tarifs exacts ni les dates de disponibilité. Dans la foulée  Samsung en a profité pour annoncer que le S2 passerait lui aussi à Android Jelly Bean.

Pas sûr que ce dernier modèle soit une excellente affaire, alors que certains attendent déjà le S4. Tout dépendra du prix.

1 comment on “Samsung présente le Galaxy S2 Plus avec Android Jelly Bean”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.