Sony Xperia Z : vraiment waterproof !

Avant hier, Sony avait annoncé, on l’a vu, le nouveau fleuron de sa gamme : le Xperia Z.

Sony a ensuite annoncé le ZL, un cousin assez proche et moins cher.

BANDEAU PUBLICITE

La force principale du Xperia Z réside dans son design élégant et ses matériaux nobles comme le verre. Tiens tiens, Sony s’attaquerait-il à l’iPhone ?

Bref, quoi qu’il en soit, l’autre fonctionnalité remarquable du Xperia Z est son absence d’aquaphobie. Comprenez, le Xperia Z ne craint pas l’eau selon Sony.

Et bien c’est vrai, preuve en est avec cette photo venue du CES où l’on voit le Xperia Z plongé dans un bocal de poisson rouge.

BANDEAU PUBLICITE

xperia z waterproof android

Pour mémoire le Xperia Z arrivera dans quelques semaines avec un écran de 5 pouces 1080p (technologie Bravia Engine 2), un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, un APN 13 mégapixels, 16 Go de stockage, NFC et MHL, ainsi qu’ une certification Playsation Mobile.

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 pensées sur “Sony Xperia Z : vraiment waterproof !”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE