Déjà 15 000 apps soumises sur BlackBerry 10

Le constructeur canadien est mal en point, mais il vient de réussir une belle opération. Afin d’augmenter au plus vite le nombre d’applications disponibles sur son prochain store pour BlackBerry 10, RIM avait organisé un concours. L’idée ? Offrir des lots aux développeurs pour les motiver à soumettre leurs applications.

Des bons de $100 étant donc offerts, mais aussi des tablettes et des smartphones. Plutôt alléchants pour de nombreux développeurs semble-t-il.

Résultat, plus de 15 000 applications ont été présentées en mois de 48 heures. Reste à savoir combien d’entre-elles seront finalement admises sur la boutique numérique.

Si les rumeurs du CES sont exactes, près de six nouveaux smartphones avec BlackBerry 10 devrait sortir au cours de l’année 2013. L’OS pourrait d’ailleurs connaître une évolution significative avec la possibilité de séparer le mobile entre la partie personnelle et professionnelle de façon plus distincte : BlackBerry Balance.

BlackBerry-Balance

2013 sera-t-elle l’année du renouveau pour les Mûres (blackberry en anglais) ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.