24h sur la planète Google : un Galaxy S3 brûlé à $2000, Nexus 7.7, JB 4.1 sur Optimus G…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : rumeurs de Nexus 5 et 7.7 au Google IO, Instagram aurait perdu 50% de ses utilisateurs, spécifications du Ascend P2 de Huawei, JB 5.1 pour Optimus G, attention au téléphone au volant et un S3 brûlé vendu à $2 000.

Rumeurs de Nexus 5 et 7.7 au Google IO. Avec l’aide de LG, Google prévoirait un Nexus 5 et une Nexus 7.7 pour sa conférence prévue au mois de mai. Le premier  aurait un écran FullHD (440 PPI, 1920×1080), 2 Go de RAM, 8 ou 16 Go de mémoire et un Tegra 4. La seconde possederait un écran avec une résolution de 1920×1200 et un Tegra 4, tout en reprenant les mêmes spécifications pour la mémoire vive et le stockage.

Gamme Nexus

Instagram aurait perdu 50% de ses utilisateurs. D’après AppStats, le nombre d’utilisateurs quotidien de l’application serait passé de 16 millions à 7 millions. Le fail autour des conditions générales aura coûté cher à la récente acquisition de Facebook.

Insta stats

Les spécifications du Ascend P2 de Huawei. Alors que le téléphone devrait sûrement être présenté au Mobile World Congress de Barcelone le mois prochain, toutes ses spécifications semblent déjà connues grâce à cette photo qui est apparue sur le web.

Ascend 2

Jelly Bean 4.1 pour Optimus G. La logique se répète. Aujourd’hui, l’Optimus G va obtenir la mise à jour vers Jelly Bean 4.1, en Corée-du-Sud. Avec un peu de chance, il ne reste plus que quelques semaines à attendre pour que cette amélioration soit disponible en Europe.

G

 

Attention au téléphone au volant. Selon une étude réalisée par McKinsey and Company, 35% des automobilistes se servent de leur smartphone au volant. Parmi ces « contrevenants » 39% écrivent des SMS, alors qu’ils sont 89% à s’en servir pour téléphoner. Des kits main-libre efficace se vendent aujourd’hui pour quelques dizaines d’euros. N’hésitez donc pas à investir pour améliorer votre sécurité.

Un S3 brûlé vendu à $2 000. Un Américain, un peu illuminé, vient de mettre en vente un Galaxy S3 brûlé au micro-ondes… Difficile d’expliquer sa passion, mais elle doit lui coûter cher puisque ce n’est pas la première fois qu’il réalise une telle « oeuvre« . On comprend qu’il les vende si chers. On doute en revanche qu’il trouve des acheteurs.

Brule S3

 

5 thoughts on “24h sur la planète Google : un Galaxy S3 brûlé à $2000, Nexus 7.7, JB 4.1 sur Optimus G…”

  1. Ah en fait pour ce qui ont Gta sur android il existe une app qui permet d avoir les codes. Elle n est pas encore tout a fait stable mais c est deja super. Vous la trouverez sur le play store et sur aptoide sans probleme

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.