E3 2013 : la PS4 en guest star ?

Petit aparté sur DroidSoft, bien que l’E3 risque de présenter des jeux sur Android, l’information majeure concerne la présentation de la Playstation 4.

En effet, un représentant de Sony a eu du mal à garder le secret. Interviewé par le site chilien emol.com, le vice-président de Sony Home Entertainment, Hiroshi Sakamoto, lancé la bombe : la PS4 sera dévoilée au printemps prochain, lors de l’E3.

Voici un extrait de ce qu’il a dit au journal :

« Ça reste un grand secret, mais nos amis de Sony PlayStation se préparent. Je peux seulement dire que nous nous concentrons sur l’E3, prévu pour juin. L’annonce se fera à ce moment-là ou peut-être même avant, en mai.»

Une information très intéressante qui vous intéressera certainement. On imagine déjà les interactions possibles avec des smartphones et tablettes sur Android, non ?

concept PS4 sony

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “E3 2013 : la PS4 en guest star ?”

  1. oh ! good news !! j espere qu on voir avoir des jeux de malades car la on a bientôtt les mêmes que sur PS3 avec nos Android :)

  2. L’image est bien un concept totalement irréaliste ou un condensé de toutes les rumeurs ? Une petite légende serait la bienvenue ;)

    Sinon, j’imagine que la Xbox 3 sera présentée aussi à cet E3 ;) En tout cas, pressé d’être en Juin ! :)

  3. Intéressant.
    Je pense que les manettes seront pareil que la PS2 et PS3.
    Et je la vois plus grosse pour faire un modèle SLIM et ULTRA SLIM après ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.