Galaxy Note 3 : la rumeur de l’écran 6.3 pouces revient

Il y a un mois, nous vous avions relayé l’information provenant d’un journal coréen, le KoreaTimes, qui aurait eu une information concernant le prochain Galaxy Note de Samsung, le Galaxy Note 3.

samsung - la face cachée

De nouveau, le journal annonce un écran de 6.3 pouces, soit 0.8 pouces de plus que l’actuel Galaxy Note 2 que je tiens difficilement dans ma main par moment.

En plus de cela, le dernier processeur Exynos Octa 5 serait embarqué. Le fameux cpu présenté au CES avec ses 8 coeurs. Cela semble logique.

Quoi qu’il en soit, la taille de l’écran viendrait défier le Huawei Ascend Mate qui vient d’être annoncé avec 6.1 pouces, ce qui est déjà énorme.

J’espère que Samsung ne sortira pas un smartphone si gros.

Surtout qu’une tablette 7 pouces n’est vraiment plus très loin. Aura-t-on que le modèle WiFi pour le Note 3 (rires!) ?

Galaxy Note 3, Galaxy Note 3 : la rumeur de l’écran 6.3 pouces revient
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Galaxy Note 3 : la rumeur de l’écran 6.3 pouces revient”

  1. Hhahah 6,3 » c’est une blague? Je trouve l’écran de mon note 2 super mais il ne faut pas exagéré non plus. 6,3 » c’est trop ça ne rentrera plus dans ma poche.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.