Radars Tunisie : éviter de se faire flasher

Publicité
logo Radar Tunisie Radar Tunisie

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Les avertisseurs de radars en France, c’est un sujet tabou dorénavant. En Tunisie, on peut appeler cela par la vraie dénomination nom sans problème.

radars tunisie android

Pour nos amis Tunisiens, voici Radars Tunisie, une app au nom évocateur, disponible en français et arabe, qui vous alerte en temps réel lorsque vous approchez un radar automatique fixe sur tout le territoire tunisien.

Concrètement, à l’approche d’un radar, vous serez informé de la vitesse maximale autorisée dans cette zone et vous entendrez un bip sonore. De plus, une voix vous signalera votre entrée dans les rayons de 1500, 1000, 500 et 350 mètres.

Publicité

Dernière chose, l’app est gratuite !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Radars Tunisie : éviter de se faire flasher”

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité