Temple Run 2 arrive dans une semaine

Alors que la suite de Temple Run est sorti hier sur App Store d’Apple, nous devrons attendre la semaine prochaine pour le voir débarquer sur le Play Store.

Evidemment, sur Android, il faut penser à tous les utilisateurs et donc tous les appareils. L’optimisation ça prend du temps. On ne va pas s’en plaindre.

Si jamais vous ne connaissez pas Temple Run, je vous invite à le tester, il est gratuit :

logo Temple Run Temple Run

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Il s’agit d’un running game sans fin dans lequel vous devrez éviter les obstacles et faire les bons choix rapidement afin de gagner des défis et de faire le meilleur score. Cela n’a l’air de rien, mais avec ses 170 millions de téléchargements, Temple Run en a rendu plus d’un accroc !

Imangi Studios nous annonce donc la sortie de Temple Run 2 pour la semaine prochaine.

temple run 2 android

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.