Développement : l’émulateur Google TV enfin disponible sur Mac et Windows

Alors que jusqu’ici la Google TV relève du projet plus que discret, la firme de Mountain View qui vient de présenter la 3ème génération de son produit au CES 2013, compte bien faire bouger les choses.

LG en tête, Sony, Asus et compagnie y croient. Google aussi puisqu’il vient de rendre enfin disponible l’émulateur Google TV sur Windows et Mac, alors qu’il n’était disponible que sur Linux depuis sa sortie. Une bizarerie que n’ont pas connu les émulateurs smartphone et tablette d’Android.

Les développeurs peuvent désormais télécharger l’émulateur et le SDK associé via Android SDK Manager. Le logiciel vous propose maintenant d’installer Google TV Add-on API Level 13 pour Linux, Windows ou Mac OS X.

On imagine que les petits développeurs seront plus enclins à adapter leurs applications ou à en créer d’autres dorénavant.

android sdk google tv windows et mac

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak