24h sur la planète Google : des Amoled à 440 ppi, bientôt des produits Google/Motorola, The Internship…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Google va présenter une nouvelle gamme de produits avec Motorola, Clash of Heroes débarquera bientôt sur Android, des rumeurs d’Amoled 440 ppi chez Samsung, Atari tire sa révérence et un film dans les locaux de Google.

BANDEAU PUBLICITE

Google va présenter une nouvelle gamme de produits avec Motorola. Patrick Pichette, le directeur administratif et financier de Google, a tenu à rappeler qu’une gamme de produits élaborés avec Motorola serait dévoilée d’ici 12 à 18 mois. Jusqu’ici, les seuls changements apportés par Google relèvent de d’ordre structurelle.

Might  Magic : Clash of Heroes débarquera bientôt sur Android. On savait déjà qu’Ubisoft se préparait à lancer son puzzle-RPG, issu de la Nintendo DS, sur iOS le 24 Janvier. Aux dernières nouvelles, l’éditeur français aurait également prévu de sortir une version pour Android, mais sans communiquer de date exacte.

Might Magic

BANDEAU PUBLICITE

Bientôt des Amoled 440 ppi chez Samsung ? D’après Digitimes, le géant sud-coréen travaillerait actuellement sur des écrans Amoled pouvant dépasser la barre des 440 ppi (pixels per inch). Seule solution pour y arriver, abandonner les rectangles, pour les remplacer par des losanges ou des hexagones, afin de gagner en densité.

Atari tire sa révérence. Après que la filiale américaine ait déposé le bilan, la société Atari en France vient d’en faire autant ce lundi. Cette décision s’expliquant par la volonté du principal actionnaire, Blue Bay, d’arrêter les dégâts. Du côté des bonnes nouvelles, on notera que la filiale d’outre-Atlantique aurait dégagé des chiffres positifs récemment, en se re-centrant sur les jeux mobiles.

Un film dans les locaux de Google. Les héros de Sérials noceurs, Owen Wilson et Vince Vaughn vont reprendre du service dans un film intitulé : le Stage (The Internship). Ce coup-ci, ils incarneront des étudiants en école de commerce voulant intégrer Google et comme le dit l’affiche : Les engager aura été une erreur brillante. Pour apporter plus de véracité à ce film, le géant de la recherche a même accepté de participer au projet, en prêtant certains de ses locaux. La sortie est prévue pour le 7 juin prochain, sur le continent américain. En revanche, on ne connait pas sa date de sortie en France.

Internship

 

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE