Temple Run 2 Android : c’est fait !

logo  Temple Run 2 Temple Run 2
Imangi Studios
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Le jeu Temple Run 2 est enfin arrivé sur Android, avec une semaine d’écart sur la version iOS. Une semaine pendant laquelle le jeu a été téléchargé plus de 20 millions de fois. C’est dire.

temple run 2 android

Dans ce second opus, le but est le même : échapper au singe qui veut vous manger !

Courir, sauter, tourner, glisser, … sont vos atouts dans ce jeu où les graphismes ont été revus à la hausse mais aussi le challenge car il est possible d’incarner plus personnages (dont certains à débloquer) et de récolter de nombreux bonus sur votre chemin, comme si on avait le temps de courir et d’attraper des trucs :)

Sérieusement, le jeu est gratuit, bien réalisé et vous offrira des minutes de détente quotidienne. Que demander de plus ? Un test ? Il est déjà en route !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Temple Run 2 Android : c’est fait !”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.