24h sur la planète Google : Rovio du contenu Angry Birds Star Wars, Galaxy Tab 3 et Pop, HTC…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Les Galaxy Tab 3 et Pop, des rumeurs de souscriptions payantes sur Youtube, Rovio tease le prochain Angry Birds, HTC organise une conférence de presse le 19 février et les bonnes intentions de Samsung.

Les Galaxy Tab 3 et Pop. Pour venir concurrencer la Nexus 10, Samsung préparerait une Galaxy Tab 3, dénommée actuellement Plus GT-P8200. Selon les infos apparues sur le web, elle aurait un processeur de 1,7 Ghz et Android 4.2.1.

Galaxy Tab 3

Concernant les infos confirmées, les Coréens ont dévoilé le Galaxy Pop, uniquement vendu sur le territoire national et qui ressemble au S3. A s’y méprendre. C’est un mobile avec des couleurs flashy, destiné aux jeunes et il sera vendu pour 475€. Il aura un processeur quad-core cadencé à 1.4GHz, Android 4.1, un écran 4,65″ Super AMOLED, une caméra 8 Mp et une de 2 Mp, une puce NFC, le Bluetooth 3.0 et une batterie de 2100 mAh.

Galaxy Pop

Des rumeurs de souscriptions payantes sur Youtube.  Selon les informations d’AdAge, Google réfléchirait à implanter un système qui permettra aux éditeurs de faire payer leurs clients, pour s’abonner à leur chaîne. Une idée qui permettrait peut-être d’augmenter la qualité des vidéos sur le service de partage.

Rovio tease le prochain Angry Birds. Le studio vient d’attirer la curiosité de ses suiveurs sur Twitter en publiant cette photo, avec le mot-dièse « #ComingSoon« . On peut donc supposer que cette version appelée Escape from Hoth fera bientôt son apparition sur les différents magasins numériques à travers une mise à jour de la version Star Wars.

Escape angry birds

HTC organise une conférence de presse le 19 février. HTC n’a pas envie de se faire voler la vedette par les autres constructeurs, au MWC de Barcelone. Le constructeur taïwanais a donc annoncé qu’il organiserait sa conférence de presse le 19 février, soit six jours avant le rendez-vous catalan. Il pourrait éventuellement dévoiler le M7, dont voici les spécifications supposées : 4,7″ (1080p, 468 PPI), avec un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 GHz, avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, un capteur de 13 MPx et une batterie de 2300m Ah.

Les bonnes intentions de Samsung. La juge Lucy Koh, qui s’est rendue célèbre pour son jugement dans l’affaire opposant Samsung à Apple, vient d’annoncer que le géant sud-coréen n’avait pas « intentionnellement » violé les brevets de son concurrent californien. En conséquences, il n’y aura pas d’amende supplémentaire et la précédente pourrait même être réduite.

2 thoughts on “24h sur la planète Google : Rovio du contenu Angry Birds Star Wars, Galaxy Tab 3 et Pop, HTC…”

  1. La Galaxy tab 3 est censée concurrencer la Nexus 10 mais les deux tablettes sont construites par Samsung donc je comprends pas?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.