Temple Run 2 : meilleur démarrage de tous les temps

logo  Temple Run 2 Temple Run 2
Imangi Studios
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Temple Run avait connu un succès assez impressionnant avec le premier épisode : 170 millions d’exemplaires téléchargés.

Le second épisode de Temple Run, que l’on vu et testé sur DroidSoft (voir test de Temple Run 2 Android), devient le jeu le plus téléchargé de l’histoire avec 50 millions de téléchargements en seulement 13 jours. Un succès sans précédent auquel même Rovio et son Angry Birds n’ont pu résister.

En effet, Angry Birds avait atteint ce chiffre en 35 jours. Malgré tout, il faut savoir qu’Angry Birds est payant sur iOS. Temple Run, lui de son côté, est gratuit partout.

Keith Shepherd, co-fondateur d’Imangi Studios, a ainsi déclaré : « Temple Run a évolué vers quelque chose bien plus grand que nous. Le jeu a eu un succès au-delà de nos rêves les plus fous, et nous sommes ravis que les joueurs et les fans aient accueilli aussi bien Temple Run 2 en si peu de temps. »

Vous, vous l’avez ?

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak