Qualcomm rigole de la puce Tegra 4 de Nvidia

Qualcomm, par l’intermédiaire de Anand Chandrasekher, le responsable marketing, a donné une interview exclusive au magazine TechPulse 360 (voir vidéo) dans laquelle il n’épargne pas la concurrence et surtout Nvidia.

En effet, selon lui, les puces actuelles Snapdragon de Qualcomm offre de meilleures performances brutes que la nouvelle Tegra 4 de Nvidia.

Jugez plutôt de cette déclaration de Chandrasekher :

 » Notre Snapdragon S4 Pro est meilleur et plus rapide que la version commercialisée de la Tegra 3 et ceci est démontré par les tests Andatech.
Tegra 4, je ne sais pas exactement quand il arrivera sur le marché, mais notre Snapdragon 600 est mieux que le Tegra 4. Si l’on tient compte de cela, notre Snapdragon 800 est largement supérieur ! « 

2013 sera certainement le lieu d’une bataille acharnée sur le marché des processeurs mobiles entre Qualcomm et Nvidia mais aussi Intel ou Samsung.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Qualcomm rigole de la puce Tegra 4 de Nvidia”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.