24h sur la planète Google : le Vertu Ti à $10 000, chargeur sans-fil pour Samsung et 800 millions d’Android Phone…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : un smartphone à $10 000, un chargeur sans-fil pour Samsung, 800 millions d’Android Phone, date de sortie du Xperia V et Sony rapprocherait Android des Playstations

Vertu Ti, un smartphone à $10 000. On a déjà mentionné ce téléphone dans nos articles et la BBC nous en apprend plus à son sujet aujourd’hui. En plus de coûter 7 900€, il n’aura pourtant qu’un processeur de 1,7 GHz, une résolution de 800×480, 1 Go de RAM et pas d’accès à la 4G… Seuls bons points, il est fabriqué en saphir et à la main.

Vertu Ti Android Smartphone

Un chargeur sans-fil pour Samsung. Une fuite issue de la FCC permet d’envisager la possibilité que Samsung livrera le Galaxy 4 avec un chargeur sans-fil. Sur le Nexus 4, cette possibilité est fortement appréciée.

Chargeur samsung

800 millions d’Android Phone. La dernière étude d’ABI Research affirme qu’il y aura 798 millions de téléphones fonctionnant sous Android dans le monde en 2013. Cela représenterait 57 % de parts de marché, soit une baisse notable par rapport à l’année 2012, où la barre était fixée à 69,2 % selon une étude de Canales.

Date de sortie du Xperia V. Le constructeur a enfin communiqué et il l’a fait de façon limpide en publiant un tweet explicite. Rendez-vous d’ici un mois.

Twitter xperia v

Sony rapprocherait Android des Playstations. Le monde des jeux-vidéo est en pleine évolution et Sony pourrait vouloir suivre la tendance en facilitant l’interactivité entre sa console et les appareils sous Android. On imagine que les Xperia bénéficieront d’une intégration privilégiée. Reste à savoir en quoi cela consistera concrètement.

2 thoughts on “24h sur la planète Google : le Vertu Ti à $10 000, chargeur sans-fil pour Samsung et 800 millions d’Android Phone…”

  1. après une longue hésitation et de longue année ,j’ai quitté Apple pour un note 2 ,et franchement malgré que j’en suis qu’au début ,je ne regret pas, loin de la .(sauf les premieres heures j’avoue :) )le temps d’adaptation a un nouvel os apres des années IOS lol .
    et du coup le retard d’apple est bien pire que ce que je le pensais o final .
    seul regret pas de vrai app de droidsoft/iphonesoft pour android comme celle que j utilisais avec IOS depuis des années .
    a mon grand regret , j’espère bientôt une réel app comme celle sur IOS pour pouvoir continuer a vous suivre .
    sinon bonne continuation a vous et qui c’est a peut être un jour sur android ou apple a nouveau si dans le futur il rattrape son retard chose dont je doute au vue de ses piètres évolutions depuis l’iphone 3GS .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.