Android 4.2.2 : les petits + et l’autonomie

Android 4.2.2 est arrivée discrètement, on l’a vu, sur la gamme Nexus de Google pour les Nexus 4, 7, 10 et Galaxy Nexus.

Android 4.2.2 Nexus 4

Le but d’une mise à jour mineure d’un système d’exploitation est toujours de corriger les bugs.

Sur Android 4.2.2, les ingénieurs de Google ont corrigé le bug du Bluetooth mais aussi ont amélioré l’autonomie des appareils. Une tablette Nexus 7 gagne ainsi 2 heures en autonomie passant de 8 à 10 heures.

Publicité

Enfin, Google a sécurisé ADB (ADB signifie Android Debug Bridge. C’est un outil qui permet l’accès a la console du téléphone) et également ajouté des nouveaux sons pour les notifications (chargement sans fil et batterie faible).

La gamme Nexus est bien chouchoutée par son parent, espérons qu’Android 5.0 nous arrive rapidement avec autant d’attention.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Android 4.2.2 : les petits + et l’autonomie”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité