24h sur la planète Google : Archos Phone, HTC One M7 en noir, Xperia Z dans l’encre…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : rumeur d’un Archos Phone, le HTC One M7 en noir, un Xperia Z trempé dans l’encre, des captures d’écrans des Galaxy Watch, une date pour le Tegra 4 et le Harlem Shake d’Android.

Rumeur d’un Archos Phone. Un site internet affirme que le constructeur français devrait commercialiser trois smartphones fonctionnant sous Android JB 4.1, dès le mois de mai 2013 : le Carbon 35 (3,2″), le Titanium 52 (5,2″) et le Platinum 48 (4,8″). Le dernier, le plus haut-de-gamme, coûterait 249 € et il possederait une résolution de 1280 x 800, un processeur ARM Cortex-A7 quad-coeur cadencé à 1,7 GHz, un modem 3G/LTE intégré, le Bluetooth 4.0 et un récepteur FM. Plutôt intéressant à ce prix-là. Espérons que cela ne soit pas une simple rumeur.

Le HTC One M7 en noir. On devrait connaitre toutes les informations officielles concernant ce téléphone dès mardi, mais une dernière rumeur vient d’atterrir sur la toile. Si l’on en croit ce cliché, le dernier né d’HTC devrait aussi être disponible en noir. 

HTC_One_noir

Un Xperia Z trempé dans l’encre. Pour vanter les mérites de son smartphone, Sony Mobile France vient de réaliser plusieurs spots publicitaires qui plairont à certains esthètes. L’idée étant de démontrer les qualités de résistances du Xperia Z.

Des captures d’écrans des Galaxy Watch. La mode des montres intelligentes semble sur le point d’être prise d’assaut par Samsung. Encore faudrait-il que ces captures d’écrans apparues sur le web face bien référence à une smart-watch du géant de Séoul.

Watch Samsung

 

Galaxy Watch 1

Une date pour le Tegra 4. Jen-Hsun Huang, le PDG de Nvidia, vient d’annoncer à des financiers que la dernière formule du processeur serait dévoilée au mois de juillet 2013. Conséquence directe, la console Shield devrait arriver en boutique au mois de septembre.

Le Harlem Shake d’Android. Rois de la cool-attitude, les employés de Google ont cédé à la folie entourant le Harlem Shake. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette danse, impossible de la décrire.

1 comment on “24h sur la planète Google : Archos Phone, HTC One M7 en noir, Xperia Z dans l’encre…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.