Galaxy S4 : Une Snapdragon 600 peut-être intégrée et une coque dévoilée

Deux nouvelles rumeurs aujourd’hui concernant le futur Galaxy S4 : il pourrait intégré une Snapdragon 600, mais une potentielle coque pour le tel a été dévoilée !

La première rumeur nous vient d’un site web coréen qui affirme qu’il ne serait en fait pas équipé d’une puce Exynos 5 Octa, mais d’une Snapdragon 600 comme le HTC One.

La puce de Samsung dégagerait trop de chaleur, et serait trop gourmande pour arriver à être intégrée, d’où l’obligation de choisir celle de Qualcomm !

galaxy-s4-snapdragon

Publicité

La deuxième rumeur (fake ?!) est une potentielle coque pour le Galaxy S4 dévoilée par la boutique de vente en ligne CellJewel.com :

Une-coque-pour-le-Samsung-Galaxy-S4

Elle laisse entendre que le Galxy S4 intégrerait un appareil photo avec deux flashs, ainsi que des ports Jack 3.5mm et MicroUSB.

Publicité

1 comment on “Galaxy S4 : Une Snapdragon 600 peut-être intégrée et une coque dévoilée”

  1. je suis tombé sur cette protection d’S4 (pas celle de l’article) https://goo.gl/1mvqM
    on y voit un apn 3d, je ne pense pas qu’un téléphone déjà sorti est le même alignement. Si cette coque est bien destiné à notre future S4 on peut en déduire qu’apn 3d dit écran 3d, et là la technologie Floating touch prend tout son sens!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité