Le Samsung Galaxy S4 retardé à cause des Exynos Octa 5 ?

Gus Richard, de Pipper Jaffray, affirme que la production du S3 a du être prolongée d’un trimestre à cause de retard concernant du Samsung Galaxy S4.

En effet, la quatrième génération devrait normalement être équipée d’un processeur Exynos Octa 5. Problème, ce composant est beaucoup trop gourmand en termes de consommation à l’heure actuelle. Résultat, il est impossible de mettre en vente immédiatement ce téléphone tant attendu par le public.

Exynos 5 Octa

Samsung aurait donc décider de repousser la date de sortie initiale pour se laisser un temps de réfléxion. En faisant appel à Qualcomm pour utiliser le processeur Snapdragon par exemple, Samsung verrait sa position affaiblie.

Reste à savoir ce qui est le plus important pour la firme de Séoul. Sortir le Samsung Galaxy S4 le plus vite possible ou attendre encore un peu pour le produire avec un processeur fait maison amélioré.

Réponse dans moins de quinze jours, puisque les dernières rumeurs affirment que le géant asiatique préparerait un évènement pour la mi-mars à New York.

Source

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.