24h sur la planète Google : Tegra 4 vs Snapdragon 600, les jeux mobiles toujours plus haut, Google Glass…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme :  un benchmark Tegra 4 vs Snapdragon 600, les jeux mobiles toujours plus haut, bientôt des Google Glass avec double écran et le PadFone d’Asus dévoilé.

Un benchmark Tegra 4 vs Snapdragon 600. Les journalistes de PC Mag ont pu étudier attentivement le dernier processeur de Nvidia. Visiblement, le Tegra 4 est bien l’un des plus puissants du marché à l’heure actuelle et l’attitude réticente des constructeurs à son encontre s’explique donc difficilement.

Benchmark Tegra 4

Les jeux mobiles toujours plus haut. Une étude très intéressante sur les jeux mobiles assure que ces derniers génèrent plus de revenus que les jeux pour les consoles portables, même si les ventes sont encore un peu minoritaires. Chose encore plus intéressante, on découvre les préférences en fonction des continents. Les Américains préfèrent iOS et les asiatiques Android, quand les Européens plébiscitent encore les consoles.

Jeux par continent

Bientôt des Google Glass avec double écran ? Un brevet dévoilé récemment laisse penser que la firme de Mountain View plancherait très sérieusement sur la deuxième génération de ses lunettes intelligentes. A l’inverse du modèle actuel, qui ne possède quasiment pas de verre (excepté sur le petit panneau de contrôle), les Google Glass 2.0 serait équipées de deux verres complets. Plus logique d’un point de vue esthétique, cet apport permettrait aussi d’avoir accès à plus d’informations.

GG double ecran

Le PadFone d’Asus dévoilé. On a déjà mentionné le PadFone Infinity d’Asus dans nos colonnes et le constructeur vient enfin de le dévoiler officiellement. Il aura un écran 5 pouces (1080p HD), Android 4.2, un quad-core Snapdragon 600 cadencé à 1.7 GHz, 64 Go de stockage, un capteur de 13 megapixels. Petit bonus, Asus affirme qu’il peut tenir 19 heures de communication avec une seule charge !

PadFone-Infinity

1 comment on “24h sur la planète Google : Tegra 4 vs Snapdragon 600, les jeux mobiles toujours plus haut, Google Glass…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.