Asus Padfone Infinity : la 3ème génération est là

Après un concept original vu sur l’Asus Padfone puis le Padfone 2, Asus remet ça une 3ème fois en 2 ans avec le Padfone Infinity, toujours composé d’une tablette et d’un smartphone.

asus padfone infinity 10.1 2013

Premier terminal hors Nexus à être sous Android 4.2 Jelly Bean, le Padfone c’est :

  • un smartphone haut de gamme  : 4G LTE, NFC, Bluetooth 4, APN 13 Mp, processeur quad core Qualcomm SnapDragon 600 cadencé à 1,7 Ghz, 2 Go de Ram, GPU Adreno 320, écran 5 pouces Full HD 1080p et 64 Go de stockage
  • une tablette 10 pouces : écran Full HD 1920 x 1200 pixels.

Attention, toujours pareil sur ce concept, la tablette ne fonctionne pas sans son cerveau, le smartphone.

En gros le smartphone permet de transformer l’écran 10 pouces en tablette mais aussi d’être rechargé par la tablette.

Annoncé à 999€, ce combiné pourra séduire les personnes en quête d’un téléphone Android performant et d’une tablette confortable pour la maison.

Vous en pensez quoi ?

Asus-Padfone-Infinity3

padfone infinity, Asus Padfone Infinity : la 3ème génération est là
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Asus Padfone Infinity : la 3ème génération est là”

  1. Une question : les applications (par exemple la suite office) et les fichiers sont stokés sur le téléphone ? Si oui, peut-on utiliser les applications sur le téléphone indépendamment de la tablette ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.