Space Sports : un jeu et des tickets !

logo  Space Sports Space Sports
Silicon Beach Media, Inc.
Gratuit   
Avis : 3.8/5
Play Store Amazon

Voici un jeu Android (et iOS) dont personne n’a encore parlé mais qui devrait être très très plebiscité. Il s’agit de Space Sports, un jeu multi-sports où se croisent humains et aliens.

space sports android jeu gratuit

Pas intéressant ? Attendez d’avoir quelques informations.

Derrière ce jeu, il y a des personnes de talent comme l’ancien directeur senior des effets chez Sony Imageworks (il a travaillé sur Alice au pays des merveilles, Watchmen, I am Legend, Spiderman, …), l’ancien lead game designer d’Activision et EA Sports (Call of Duty, Spiderman, Medal of Honor) et aussi l’ancien directeur d’animation chez Dreamworks (Megamind, Kung Foo Panda 2, Skyforce 3D, …).

En plus de cela, il y a des vrais défis à relever dans ce jeu. Par exemple si vous êtes le champion à Goaly Moley (le jeu de foot) en marquant des buts à Madu the Monster, vous pourrez gagner 2 tickets pour la finale de la ligue des champions 2013 !

Pour les autres sports, il y aura aussi ce genre de récompenses comme un grand prix à Monaco, la finale de la NBA, etc, sympa non ?

space sports

 

space sports, Space Sports : un jeu et des tickets !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Space Sports : un jeu et des tickets !”

  1. Merci pour l’information. Je l’est tester, c’est plus une application pour enfants mais elle est bien faite.
    Le seul point noir c’est son côté très répétitif…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.