24h chez Google : Màj d’Evernote, pubs pour Chrome, X-Phone…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : mise à jour d’Evernote, quatre pubs pour Chrome, rumeur d’écran 4,8″ pour le X-Phone et les smartphones au décollage.

Mise à jour d’Evernote. L’application de prise de notes vient de subir une profonde mise à jour. Au programme, une interface repensée, la fonctionnalité scanner ou encore la possibilité d’enregistrer plusieurs photos en rafale. En réalité, la version Android ne fait que rattraper une mise à jour sur iOS datant d’il y a quatre mois.

logo Evernote Evernote
Evernote Corporation
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Quatre pubs pour Chrome. Google vient de dévoiler quatre spots publicitaires réalisés par l’agence 72andSunny et le résultat est un brin décevant. On vous laisse en juger par vous-même. Si vous n’aimez pas la première, inutile de regarder les suivantes qui sont du même acabit.  Ce n’est d’ailleurs pas un problème culturel, puisque les médias américains ne semblent pas non plus emballés. Est-ce un flop pour Google selon vous ?

Rumeur d’écran 4,8″ pour le X-Phone. Le smartphone qui va occuper les rumeurs pendant les prochains mois est déjà de retour. Selon les derniers murmures du web, le téléphone aurait un écran de 4,8″, une batterie de 4 000 mAh, une coque en carbone et un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2 Ghz. Des caractéristiques qui ne semblent absolument pas absurdes. L’avenir nous le dira.

Les smartphones au décollage. L’Agence de l’Aviation méricaine devrait d’autoriser l’utilisation des appareils intelligents durant les décollages et les atterrissages, d’ici la fin de l’année selon le New York Times. Si les Etats-Unis en décident ainsi, on imagine que le reste du monde suivra bientôt. On pourrait donc se servir de sa tablette ou son smartphone en continu, ou presque, lors de ses voyages aériens.

En avion décollage

2 thoughts on “24h chez Google : Màj d’Evernote, pubs pour Chrome, X-Phone…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.