24h chez Google : Android 5.0, S4 chez Phone House, Flipboard…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : des infos techniques sur Android 5.0, le Galaxy S4 chez Phone House, Project Anarchy, bientôt une màj pour Flipboard et Spotify bientôt dans la vidéo ?

Des infos techniques sur Android 5.0. Samsung vient de faire une annonce lourde de conséquences. Selon le géant asiatique, les téléphones pouvant tourner sous Android Key Lime 5.0 devront être équipés d’un processeur à quatre coeurs. Une bien mauvaise nouvelle si elle était confirmée par Google.

Le Galaxy S4 chez Phone House. La chaîne de boutique va proposer le dernier né de Samsung pour 679,99 € sans abonnement. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire d’une photo apparue aujourd’hui sur le web. On y voit le tarif d’un S4 blanc de 16 Go. On s’attendait à un prix légèrement inférieur, mais il faut encore attendre une confirmation officielle pour en juger.

Capture Phone House S4

Project Anarchy. Des développeurs s’apprêtent à faire avancer grandement les jeux mobiles en y portant Project Anarchy, un moteur de développement Havok. Pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas familier de ces termes, sachez juste que cela permettrait de rendre les mouvements, chutes et autres chocs beaucoup plus réalistes qu’actuellement. C’est donc une excellente nouvelle ! Ce moteur de jeu a notamment servi dans Assassin’s Creed, L.A. Noire, Medal of Honor ou Résident Evil 5 pour ne citer qu’eux.

assassins_creed

Bientôt une màj pour Flipboard. La version Android de cette application a généralement du retard sur sa soeur d’iOS. L’importante mise à jour en 2.0 pour les iDevices devraient donc arriver d’ici peu sur le Google Play. Sa principale nouveauté est la possibilité de créer et partager son propre magazine. En attendant, voici la version 1.9.27 qui est déjà intéressante.

logo Flipboard Flipboard
Flipboard
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Spotify bientôt dans la vidéo ? Fort de son succès sur la musique en ligne, la firme suédoise souhaiterait se lancer dans la vidéo par abonnement selon Business Insider. En plus de proposer les contenus habituelles (films, séries…), Spotify souhaiterait concurrencer Netflix qui propose ses propres productions, à l’image d’House of Cards.

3 thoughts on “24h chez Google : Android 5.0, S4 chez Phone House, Flipboard…”

  1. ils vonts dépasser Apple bientôt niveau tarif enfin en se qui concerne android 5.0 c’est lesquels qui seront compatible en fin de compte alors le galaxy note 2 j’espère q´il le saura je sait même pas si il a 4 cœurs et en plus je m’en fou carrément

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.