24h chez Google : 8000 Google Glasses pour les particuliers, HTC One vs iPhone 5, Amazon Phone…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : fin du deal LCD pour Apple/Samsung, 8 000 Google Glasses pour les particuliers en test, rumeur d’un kindle phone de 4,7′ pour Amazon, Google Play change sur le web et crash-test pour le HTC One et l’iPhone 5.

Fin du deal LCD pour Apple/Samsung. Après des mois de tensions entre les deux géants, Digitimes annonce la fin de leur accord. Le second ne fournira donc plus d’écrans LCD au premier. Les liens entre ces deux firmes continuent de se distendre – peut-être pour mieux s’affronter – et Apple se fournira maintenant chez LG Display.

8 000 Google Glass pour les particuliers en test. Pour tester au mieux ses lunettes révolutionnaires, la société de Mountain View a organisé un grand tirage au sort aux Etats-Unis pour sélectionner 8 000 Américains. Les heureux élus devront tout de même débourser $1 500 pour se procurer une paire de lunettes. La sélection s’est fait après avoir analysé les propositions d’utilisations faîtes par les participants, au moment de s’inscrire.

Publicité

Rumeur d’un smartphone de 4,7′ pour Amazon. La rumeur n’est pas nouvelle, mais le site Digitimes vient de la relancer en annonçant qu’Amazon a déjà commandé 5 millions d’unités à Foxconn. Si l’info venait à se confirmer, ce nouveau concurrent, le kindle phone, proposera un smartphone digne du format d’un Galaxy S3 avec une diagonale de 4,7 pouces.

Google Play change sur le web. La catégorie « A la une pour les tablettes » vient de faire son apparition sur la version web du magasin numérique de Google, comme sur Android. Une bonne façon d’encourager les développeurs à multiplier les adaptations de leurs applications pour les tablettes.

tablet-apps sur le Play Store

Crash-test pour le HTC One contre iPhone 5. Si vous aimez voir des smartphones de qualité voler en éclat, cette vidéo est pour vous. Des journalistes américains ont mené trois tests différents pour comparer la résistance des deux modèles en fonction de la hauteur de la chute.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité