Operation Giant, un beau jeu pour prouver la puissance d’OUYA

OUYA est la première console sous Android. Elle doit sortir d’ici quelques jours pour le grand public et certains se posent la question de la puissance de OUYA.

Quoi de mieux que de proposer des jeux 3D de grande qualité ? Voici Operation Giant, un jeu fait en 5 jours (pour l’instant) dans lequel on y voit un robot détruire quelques rues d’une ville.

La réalisation à l’air de très bonne facture, ce qui laisse augurer de bons petits jeux manette en main !

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Operation Giant, un beau jeu pour prouver la puissance d’OUYA”

    1. Tu ne comprends pas.
      Ce jeu a été développé en 5 jours. Sous entendu : respect aux 2 développeurs (oui seulement ! ) qui ont fait ce prototype en si peu de temps.
      Dans un second temps, ça montre qu’avec du matos de mobile, on peut quand même obtenir quelque chose de correcte graphiquement.

      Et la Ouya sort début Juin.
      Seules les versions previews destinés aux backers ont été envoyé dernièrement.

  1. Excellent!!!! Que du contraire cela promet des jeux de superbes factures si cet exemple n’a été réalisé qu’en 5 jours. Respect.

  2. 5 jours ou 2 ans, le probleme est que le resultat n’est pas super.
    Quand tu decides de faire une vidéo pour rassurer les futurs acheteurs tu ne sors pas ça.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité