Premier témoignage d’un propriétaire de Google Glass

Après les déballages en vidéo, voici que les premiers acheteurs des lunettes intelligentes partagent leurs sentiments sur leur achat. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils semblent enthousiastes. Surtout l’un d’entre-eux, Brandon Allgood, un Américain vivant en Californie :

« La batterie est vraiment capable de tenir toute une journée la plupart du temps et les lunettes sont légères. En les portant, j’ai changé mes habitudes. Par exemple, vous n’utilisez plus l’horloge ou votre montre pour regarder l’heure. Mais le plus impressionnant pour moi a été Google Now qui permet d’afficher plusieurs onglets juste en face de mes yeux et j’ai toutes les informations que je demande en un battement de cil, le sport et toute l’actualité en général. La qualité des photos en condition de faible luminosité n’est pas parfaite, mais on ne peut pas tout avoir. Enfin, je trouve le système de conduction osseuse pour le son vraiment fantastique. »

Pour lire l’ensemble de sa prose, il suffit de se rendre sur le profil Google + de Brandon Allgood et de maîtriser l’anglais.

On ne peut pas en revanche se fier totalement aux sentiments de ces premiers acheteurs, puisqu’ils devaient être particulièrement friands de Google, pour dépenser tant d’argent pour des lunettes.

brandon allgood

7 thoughts on “Premier témoignage d’un propriétaire de Google Glass”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.