Un service Google Games révélé ?

Publicité

Avec l’arrivée des Google Glass, il semblerait que des informations concernant un futur projet aient fuité, auprès des développeurs travaillant Android. Le dossier en question s’appelle Google Games et il regorge d’informations qui laissent clairement imaginées un développement de Google dans le secteur des jeux en ligne.

On y découvre par exemple des fichiers de gestion pour le multi-joueurs, avec notamment la synchronisation des parties des différents participants, avec des salles d’attentes et des invitations. Mais on y découvre aussi des chats in-game, ou encore les achievments et des leaderboards, qu’on a pris l’habitude de voir dans de nombreux jeux.

games google glass rumeur

Le dossier Games n’aurait rien à faire dans celui concernant les Google Glass et son apparition serait simplement le fait d’une grosse bourde à Mountain View, selon les observateurs américains.

Publicité

Dernier point, tout semble presque prêt à fonctionner et il ne serait pas si étonnant que Google mentionne cette nouveauté lors de sa conférence I/O qui approche à grand-pas (fin mai).

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité