Notifications Off : app gratuite Android (root)

logo Notifications Off Notifications Off
Giorgi Dalakishvili
Gratuit   
Avis : 4/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Notifications Off, un utilitaire qui permet de facilement activer ou désactiver les notifications pour chaque application si vous avez un appareil rooté (débloqué).

Pour voir comment rooter votre smartphone ou tablette Android suivez notre tuto root pour Windows ou root pour Mac.

Une app 100% gratuite et ultra simple qui fait le boulot demandé. Il y a d’autres réglages comme mettre à OFF automatiquement les notifications des nouvelles apps installées.

notifications off

notifications off, Notifications Off : app gratuite Android (root)
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Notifications Off : app gratuite Android (root)”

  1. Je ne vois pas l’intérêt d’une application pareille. Il suffit de rester appuyer sur une notification, de cliquer sur « Informations application » puis de décocher la case « Afficher notifications » pour désactiver celles-ci. C’est simple, rapide, efficace et ça ne demande pas de l’espace inutile pour une application de de ce genre. :)

    1. Si tu veux désactiver les TOUTES notifications D’UN COUP pendant les cours, pendant que tu regardes une vidéo, pendant la nuit, …

  2. @Dadkill – mobile : appuyé*. et un « de » en moins. Veuillez m’excuser, j’aurais du me relire x) !

  3. Cela peut être utile pour les smartphone droid avec un os inférieur à 4.1 qui n ont pas la case notification.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.