Facebook Home Android : déjà 500 000 téléchargements

logo Facebook Home Facebook Home
Facebook
Gratuit   
Avis : 2/5
Play Store Amazon

À peine sorti il y a une semaine, Facebook Home a déjà été téléchargé plus de 500 000 fois ! Aussi, l’appli n’a pas l’air de plaire aux utilisateurs : elle possède une note moyenne de 2,2/5 avec plus de 10 000 avis.

Pour info, le réseau social compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs, ce qui représente moins de 0,05% des utilisateurs de Home. Une des raisons est que Home n’est dispo que sur quelques smartphones Android.

Qu’en pensez-vous de votre côté de ce Facebook Home?

facebook home

9 thoughts on “Facebook Home Android : déjà 500 000 téléchargements”

  1. Launcher envahissant, restrictif, au revoir les widgets, un calvaire pour accéder à ses applis, et j’en passe…

  2. Personnellement, je l’ai installé, testé et viré, vraiment nul comme interface, impossible de bien voir les photos, elle défile trop lentement que pour attendre et puis ben on n’a pas vraiment accès facilement à tout…

  3. Ce serait ntéressant de connaître le nombre de désinstallations par la suite :D ! Car, comme beaucoup, je l’ai supprimé aussi tôt que je l’ai installé.

  4. Jai ete decu de voir que mon tel n’est pas compatible avec Home mais bon, vu les commentaires je pense que je ne rate pas grand chose ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.