Galaxy S2 : Android 4.2.2 prévu ?

Si l’on en croit les dernières rumeurs, le Galaxy S2, qui a fête ses 2 ans, devrait encore recevoir une mise à jour majeure : Android 4.2.2.

La version améliorée de Jelly Bean serait donc bientôt disponible pour les possesseurs, encore nombreux, du Galaxy S2 de Samsung.

galaxy S2 samsung android

Si l’information se confirme, il s’agit d’une très bonne nouvelle et un geste appréciable de Samsung.

Vous l’espériez cette MAJ ?

PS : le Galaxy S3 et Note 2 devrait recevoir Android 4.2.2 en juin !

Galaxy S2, Galaxy S2 : Android 4.2.2 prévu ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Galaxy S2 : Android 4.2.2 prévu ?”

  1. Concrètement, qu’apporte la 4.2.2 par rapport à la 4.1.2 présente actuellement sur mon galaxy note 2?

  2. @naidroid – mobile : Oui moi aussi j’ai le 4.2.2 grâce à cyanogenmod 10.1 m2. Mais c’est la version Android de stock (un peut améliorée). Et la 4.2.2 dont on parle maintenant c’est celle de Samsung, donc avec l’interface touchwizz et tout les apps inutile, les fonctions rendent tout plus compliqué etc :)

  3. …. qu’ils commencent deja par deployer la maj jb sur les galaxy note en france avant de faire des annonces sur les modeles plus anciens …

  4. C’est la surcouche qui fait que ca prend du retard mais bon les galaxy mega qui sont bas de gamme par rapport au note 2 l’ont deja alors que la galaxy note 8 et en 4.1.2,en juin tout sera a niveau du coté samsung sinon coté android pas du tout

  5. normalement droidsoft avais deja fais un blog normalement il devait y avoir le 5.0 pour mais mais bon maintenant cest le 4.2.2 un mise a jour qui apporte quoi aujuste bein on verra bien le moment venu

  6. le bluetooth est lamentablement incomplet (pas de syncml , pas d’obex ftp) et beugué sur SII Plus android 4.1.2

    le bug bluetooth est connu et corrigé avec la 4.2 mais sera-t-il plus complet ?

    paraît-t-il que la couche bluetooth est complètement repensée dans la version 5 d’android. Incroyable il faut attendre la version 5 pour qu’une technologie vieille de 10 ans soit mise en oeuvre sans problème !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.