Android Studio : un nouvel outil pour développeurs

Google a profité de la Google I/O 2013 pour également présenter les nouveaux outils développeurs Android basés sur IntelliJ : Android Studio.

google android TestFlight

Google nous présente Android Studio : il comporte notamment un ensemble d’outils comme Google Analytics, un service de traduction, un service de bêta-testing (comme TestFlight), un affichage temps réél de la console de développement, etc.

Ce dernier est en effet très pratique puisqu’il permet de modifier le code et de voir les changements dans un aperçu en direct (sans recompiler).

Dernier point de Android Studio, des dossiers d’aide et de conseil comme « la conception de votre application pour les tablettes » vous permettront d’optimiser et d’avoir une application de qualité pour Android.

android studio, Android Studio : un nouvel outil pour développeurs
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Android Studio : un nouvel outil pour développeurs”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.