Contactive : app gratuite Android

logo Contactive - Free Caller ID Contactive - Free Caller ID
Contactive
Gratuit   
Avis : 3.5/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Contactive, un utilitaire qui va vous aider à identifier la personne qui appelle sur votre numéro.

contactive android

Si la personne est dans votre répertoire, pas de souci Android se charge de l’identifier. Si tel n’est pas le cas, Contactive entre en jeu et cherche sur la toile afin de vous proposer des informations sur l’appelant avant même de décrocher !

Contactive Android collecte les informations des réseaux sociaux, des données publiques et autre répertoires afin d’identifier des milliers de numéros gratuitement !

Publicité

A voir l’efficacité à l’usage mais l’idée est tellement bonne ! Uniquement sur Android !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Contactive : app gratuite Android”

  1. Thank you for the post! I can’t read French but I hope it says wonderful things about Contactive! If anyone has any problems, feel free to email me at support[at]contactive[dot]com. I read and reply to every single user support email!

  2. Bonne idée, mais elle n’est pas nouvelle à part peut être pour la variété des sources…

    Il y a « qui m’appelle ? » qui recherche sur le 118 712. La base a l’avantage d’être française… De plus l’appli rempli d’autres fonctions lors des appels.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité