Les huit ans de YouTube

Hier, Google a fêté les huit ans de YouTube. Si le nom de domaine a été déposé le 14 février 2005, la firme prend en compte la première fois où le site a été ouvert au public.

Pour célébrer cette date, les équipes de YouTube ont publié une lettre pour revenir sur une aventure qu’ils n’auraient jamais pu imaginer ainsi. Et l’accent est particulièrement mis sur les utilisateurs, sans qui rien n’aurait été possible.

Evidemment, Google en profite aussi pour se vanter de l’incroyable réussite de la start-up rachetée en 2006, en sortant quelques chiffres. Aujourd’hui, 100 heures de vidéo sont uploadées chaque minute sur YouTube et en moyenne, plus d’un milliard d’utilisateurs viennent sur le site chaque mois.

Pour conclure la note, les auteurs ont précisé que l’équipe venait de regarder cette vidéo. Non-anglophones s’abstenir.

Remarquez, même en parlant Anglais, on ne saisit pas totalement l’intérêt de cette vidéo.

Happy Birthday quand même !

Source

2 thoughts on “Les huit ans de YouTube”

  1. Vous connaissez pas Epic meal time o_O.
    En gros le but c’est de faire un « gâteau » le plus dégueulasse possible et avec le plus de calories et après de le manger x) encore un truc complètement débile et inutile à l’américaine x)

  2. @Rafke – mobile : ouais j’ai vu faut etre vraiment un ricain pour faire sa en meme temps il connaisse pas le sport la-bas

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.