Finances : Google rattrape Apple

Hier, un classement a fait beaucoup de bruit dans le monde des nouvelles technologies. Une firme américaine de marketing a établi un classement des sociétés les plus imposantes financièrement. Apple a finit en tête, juste devant Google.

Cupertino totalise 185 milliards de dollars, relativement loin devant Mountain View avec $113 milliards. Mais l’écart se réduit et Google continue de se rapprocher de son premier concurrent.

Le spécialiste de la recherche sur internet n’était que troisième l’année dernière, derrière IBM. Mais la firme est passée d’un cheveu à la médaille de bronze, avec $112 milliards.

Pour se rendre compte de l’importance de ces chiffres, des compagnies comme McDonalds et Coca-Cola se retrouvent respectivement 4e et 5e.

Publicité

Si vous vous posez la question, Samsung est encore très loin derrière dans ce classement. La société de Séoul n’est que trentième pour l’instant.

Publicité

2 thoughts on “Finances : Google rattrape Apple”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité