L’Amazon AppStore n’arrête plus de grandir

L’Amazon AppStore poursuite sa progression à un rythme impressionnant. L’application pour Android, de la première boutique dématérialisée, a débarqué en France il n’y a pas si longtemps mais la progression est exponentielle.

En moins d’un an, l’Amazon AppStore est maintenant disponible dans 195. Soit plus que Google (134) et Apple (155). Cela va donc permettre à de nombreux utilisateurs de smartphones d’avoir accès pour la première fois à un appstore. Dans les pays où le Google Play n’est pas encore disponible.

amazon appstore mise a jour cinq

Cette extension vient en même temps que l’annonce de la mise à jour en 5.0. Pour les utilisateurs hexagonaux, elle permettra de rectifier certains bugs, tout en améliorant la fluidité générale et la stabilité de l’application.

4 thoughts on “L’Amazon AppStore n’arrête plus de grandir”

  1. je l’ait installer sur mon n4 et je trouve que c’est pas mal fait comme shop moin bordelique que aptoide je trouve non?

  2. En même temps, encore heureux que c’est mieux fait que aptoide…
    Son inconvénient est qu’il faut obligatoirement rentrer sa carte bancaire même pour télécharger une appli gratuite, c’est d’ailleurs pour ça que je l’avait désinstallé.

  3. Pas besoin de carte bancaire ! Quand l’appli vous demande le numéro, quittez le store puis relancez le. Les app gratuite par contre ne sont jamais terrible… Mais le store est pas mal fait. Par contre, dans l’article, après 195, vous avez oublié le mot PAYS ;-)

  4. L’Amazon AppStore est plutôt à comparer avec le Google Play Store, car c’est un store officiel. Et franchement ergonomiquement parlant je le trouve un peu pourri… :(
    Heureusement, la version 5 vient apporter la fluidité qui n’était pas au rendez-vous auparavant, c’est déjà ça.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.