Mailbox, bientôt sur Android ?

L’excellente application de messagerie est disponible depuis aujourd’hui pour les utilisateurs d’iPad. Bonne nouvelle, Mailbox pourrait bientôt faire aussi son apparition sur Android, selon son fondateur.

Jusqu’ici, seuls les propriétaires d’iPhones pouvaient s’en servir, mais la donne pourrait changer rapidement. Gentry Underwood, le patron de la start-up, a confirmé dans un entretien aujourd’hui que ses équipes allaient enfin s’atteler à une version pour l’OS de Google. Maintenant que la version pour iPad était finalisée.

Le PDG n’est pas allé jusqu’à évoquer de date pour autant. Le plus vite sera le mieux car le stress diminue et la productivité augmente avec cette application, d’après la grande majorité de ses utilisateurs.

mailbox sur android

Impatients ?

2 thoughts on “Mailbox, bientôt sur Android ?”

  1. @gn4 – mobile : C’est vrai c’est une superbe ambiance application bien conçue et c’est chouette pièce que sur Android on a pas beaucoup de clients mail et encore moins de bons. :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.