Google : futur opérateur mobile ?

Après avoir installé la fibre aux USA, Google qui vend des téléphones et des OS (Android) pourrait faire un autre pas vers le total contrôle.

D’après un article du Wall Street Journal, la firme de Montain View négocierait actuellement sur la mise en place d’infrastructure pour les réseaux de téléphonie.

google operateur mobile

Ce développement concernerait principalement les marchés émergents, comme l’Afrique.

Publicité

C’est dans ces pays qu’Android connait la plus forte croissance, alors pourquoi s’en priver ?

Les coûts de développement sont nettement moins élevés et proposer un téléphone, un système et un réseau permettrait à Google de proposer des publicités encore plus ciblées !

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Google : futur opérateur mobile ?”

  1. Cool les africains vont pouvoir matter des videos et se fouttre de nous les francais avec nos connexions prehistoriques.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité