The Sandbox Android ajoute les humains

logo The Sandbox The Sandbox
PIXOWL INC.
Gratuit   
Avis : 4/5
Play Store Amazon

Le jeu Android The Sandbox vient de se mettre à jour avec une nouveauté de poids : les humains !

the sandbox android

Sorte de Minecraft en 2D, The Sandbox a déjà conquis plus d’un million de joueurs sur Android !

Avec The Sandbox, utilise tes pouvoirs divins pour façonner tes propres univers, amuse toi avec la physique, révèle le pixel-artiste en toi, compose tes propres mélodies. A toi de créer tes mondes… pour mieux les détruire par la suite. La seule limite est ton imagination.

Commence par crafter les éléments de bases comme la pierre, l’eau et la terre pour recréer de nouveaux éléments comme la boue et le sable puis à toi de jouer. Fais pousser des plantes, construis des murs et essaye sans cesse de nouvelles combinaisons pour développer de nombreux éléments. La nature suit son cours et de nouveaux être vivants continuent à apparaitre.

La mise à jour 1.150 de The Sandbox ajoute les nouveautés suivantes :

Publicité
  • Découvre un tout nouvel élément: les humains ! – une forme de vie intelligente qui ajoutera une nouvelle dimension aux mondes que tu crées.
  • Ils se promènent, mangent, construisent et même travaillent si tu les saupoudres d’une des quatre poudres magiques: Mineur, Chasseur, Bûcheron ou Constructeurs!
  • Tu veux plus de puzzles à résoudre? Essaye la nouvelle campagne des Humains! Amuses-toi sur 15 nouveaux niveaux pour aider un naufragé à retrouver son chemin vers chez lui.
  • Essaye aussi la toute nouvelle campagne « User-Created »: 10 nouveaux niveaux issus des meilleures créations de la communauté.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “The Sandbox Android ajoute les humains”

  1. J’y avais joué à sa sortie sur iOS, et le jeu était pas mal. Et là, je vois qu’il y a eu de nombreux ajouts depuis, je vais donc m’y replonger je pense :) Néanmoins, c’est dommage qu’il y ait pas mal d’achats in-app…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité