Microsoft : ce que l’on peut acheter à la place d’un Galaxy S4

Voici encore une drôle de manière de se démarquer pour Microsoft. Le smartphone du moment c’est le Samsung Galaxy S4, et pour contrer ce dernier, Microsoft n’a pas trouvé mieux que de comparer ce que l’on peut acheter à la place !

En effet, selon Microsoft il vaut mieux acheter un Nokia Lumia 521 sous Windows Phone 8 qui coûte seulement 150 dollars ainsi que des « accessoires ».

Partant sur l’idée qu’une Galaxy S4 c’est 750$ (plutôt 700 voire 650 en réalité), le magasin microsoft vous propose donc de prendre aussi une carte SD 16 Go, des écouteurs « Amazing », un an d’abonnement au Xbox Music et même un PC Asus Vivobook X202E.

Je ne comprends pas trop l’idée de comparer un haut de gamme avec d’autres choses qui n’ont rien à voir et vous ?

Publicité

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

18 thoughts on “Microsoft : ce que l’on peut acheter à la place d’un Galaxy S4”

  1. Je ne suis absolument pas fan de Microsoft, mais l’idée est bonne sachant que 90% des possesseurs de S4 (ou équivalent) n’ont pas l’utilité d’un téléphone si puissant, un lumia leurs serait largement suffisant.

  2. Si j’aurai eu le choix j’aurai pris le S4 sans hésiter , la seule chose que j’aurais acheté dans le tas est la carte 16G

  3. microsoft ne sais plus quoi trouver pour contrer le rouleau compresseur samsung et il est clair qu avec un lumia et windows 8 on ne fait pas la meme chose qu avec un s4 et un play store de plus en plus complet car qd on regarde le windows store ba y a pas gd chose a se mettre sous la dent et je parle bien sur d appli d utilite pas les appli gadgets

  4. Moi qui déteste le Samsung Galaxy S4 (et la plupart des derniers téléphones de Samsung), le choix est vite fait :)

  5. @Barjuh : bein je pense que personne n’a l’utilite de telephone si puissant un nokia 3210 suffit juste pour apeller et envoyer des sms suffit

  6. @Kalaworg : Oui moi je trouve que ça fait quand même réfléchir on ce dit qu’on peut avoir un smart-phone pour vraiment pas cher (il existe aussi de bons Androids à mon de 300€) et avoir tout ça en plus: Le pc pour les jeux, la carte sd, la musique en streaming et de super bons écouteurs… en plus c’est vrai que sur mon notre 2 à part pour internet et de les jeux un processeur si puissant ne me sert à rien :) mais bon c’est vrai que avoir un Huawei ou un wiko c’est beaucoup moins classe que d’avoir un s4 ou un iphone :)

  7. @Barjuh : Oui mais bon quand tu achète une bm et qu’on te dit à se prix la tu aurais pu avoir 4 Renault clio… Oui mais ta quand même pas de bm mdr

  8. Moi je trouve que Microsoft recopie Apple et ses Apple Store. Mais sinon on peut comparer le comparable (le lumia) avec l’ incomparable (S4, iPad).

    Tout ça n’ est que de la moquerie des faibles.

  9. Mais ça ne veut rien dire les objets ne sont pas comparables ou incomparables en soit ils ne le sont que par rapport à un autre objet. Ainsi un s4 est incomparable à un 3310 mais il est comparable à un htcone. Tu vois que dire que le s4 est comparable ne veut rien dire il ne l’est que par rapport à quelque chose

  10. C’est devenu une habitude chez microsoft de critiquer android ou l’ios .. en gros quand on a pas d’idée, c’est plus facile de dénigrer que de proposer des choses crédibles.

  11. Juste pour rajouter que Microsoft utilise des méthodes couramment pratiquées dans la culture américaine .. dénigrer aux états unis c’est quelque chose de courant mais sur le vieux continent c’est pas très politiquement correct et d’ailleurs chez nous la publicité comparative est autorisée mais très peu employée par les agences de coms parce que finalement assez mal vue par le consommateur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité