Jay-Z et Samsung d’accord pour 20 millions ?

Après l’accord entre HTC et Dr Dre pour le son Beats, voici que Jay-Z et Samsung (monsieur Beyonce) sont sur le point de trouver un accord.

samsung jay-z

En effet, Samsung et Jay-Z devraient bientôt signer un accord d’un montant de 20 millions de dollars. Le propos de cet accord n’est pas encore divulgué mais il s’agirait certainement de services audio.

Le fait qu’HTC propose le son Beats est un gros plus, sachant qu’un smartphone sert très souvent également de baladeur MP3. Du coup, Samsung souhaiterait aussi mettre un pied la-dedans en attirant les mélomanes de la planète.

Publicité

Quoi de mieux que le rappeur le plus influent du moment ?

En attendant, on peut spéculer autour d’un service de streaming musical ou d’accessoires audio.

Via le New York Post

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité