DashClock Widget : app gratuite Android

logo DashClock Widget DashClock Widget
Roman Nurik
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est DashClock Widget, un utilitaire qui vous permet de remplacer votre écran de verrouillage à partir d’Android 4.2.

dashclock widget gratuit android

Grâce à Android 4.2, on peut en effet afficher des widgets sur son écran de verrouillage. DashClock Widget vous permet d’avoir à porter de doigts des informations clés comme :

  • Votre météo locale actuelle
  • Les appels manqués
  • les messages textes non lus
  • Votre prochain rendez-vous
  • Les derniers mails de votre Gmail
  • Votre prochaine alarme programmée

Une app 100% gratuite à ne pas rater !

dashclock, DashClock Widget : app gratuite Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

15 thoughts on “DashClock Widget : app gratuite Android”

  1. Je l’utilise depuis super longtemps elle est vraiment super on peut complètement le customiser il est super beau. Moi je l’adore :)

  2. Vous ne mentionnez sa fonction la plus importante : il fonctionne avec des extensions téléchargeables créées par la communauté !!!!

  3. @Medhi : Comment ça l’heure en double ? Tu ne peux pas supprimer le widget horloge « de base » sur ton HTC one ?

  4. @Medhi : Ah ouais ça c’est pas cool. Mais de toute façon on peut également s’en servir de widget pour le bureau directement. En tout cas moi je l’ai sur mon bureau et sur mon lockscreen. :)

  5. Elle a l’air pas mal, dommage que j’ai un note 2 donc impossible à telechargé car encore en 4.1… Une honte.

  6. @marcofumi – mobile : Envoie un mail au développeurs. On ne sait jamais si tu argumente bien il va peut être t’écouter. :)

  7. S’est quand même fou un smartphone de 6 mois et toujours sous Android 4.1.2 alors qu’android 4.3 est déjà sorti, ca ça craint lol.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *