Instagram vient tout juste de dépasser la barre des 150 millions d’utilisateurs. A cette occasion, ses développeurs ont décidé d’inclure des publicités dans leur application avant de commencer à monétiser leur bijou.
Pour la directrice financière de l’entreprise, Emilie White, rien ne presse pour autant : « Nous voulons gagner de l’argent sur le long terme, et nous n’avons aucune pression vis-à-vis du court terme. »
Des discussions ont donc été entamées avec des annonceurs poids-lourds (Coca, Ford, Williams…), mais rien n’a filtré sur la façon dont Instagram souhaitait intégrer la publicité.
Il pourrait y avoir une meilleure utilisation des comptes certifiés, ou des annonces dissimulées dans la page Découverte. A suivre.
Instagram Gratuit Avis : 4,6/5 |
Play Store Amazon |
mauvaise idée !
Je quitte instagram si il nous mette de la pub
Bin ben il manque plus qu’à desactivé le wifi
j’aime pas instagram bon si au debut mais apres le rachat par facebook j’ai abandonné
150 millions d’utilisateurs … Nan mais allô quoi !