Boost technologique des mobiles en 2014 ?

ARM a pris la parole cette semaine pour évoquer l’avenir des mobiles et surtout les puissances qu’ils pourraient atteindre d’ici l’année prochaine. Selon la firme, les processeurs 64 bits et les smartphones avec 4 Go de mémoire vive ne vont plus tarder à débouler.

Pour Noel Hurley, vice-président du marketing d’ARM, les tablettes et autres smartphones pourront presque rivaliser avec des PCs, en matière de création de contenus.

ram bit android

Avec des machines encore plus puissantes, les développeurs vont avoir du boulot pour suivre la cadence et proposer des applications à la hauteur.

Publicité
Publicité

2 thoughts on “Boost technologique des mobiles en 2014 ?”

  1. Une architecture arm reste puissante pour les mobiles mais arriver au Pc y a encore du boulot et même je pense pas que cela soit utile quand l’optimisation et bonne plus de puissance pour moin de batterie dans quel direction vont les constructeur à pars les galaxy notes.

  2. Ce qui est sûr, c’est que les processeurs 64 bits ont déjà commencé à débouler avec l’iPhone 5S et son processeur A7 64 bits !
    Maintenant pour la RAM, le GN3 en a déjà 3 GO, et sur mobile, plus me semble bien inutile…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité