La Tegra Note 7 par Zotac

Nvidia a présenté récemment sa Tegra Note 7 et visiblement la firme s’est allié au fabricant chinois Zotac pour distribuer son dernier produit en Europe notamment. Une tablette pensée principalement pour les jeux.

Tegra Note sept face

Pour rappel, la Tegra Note 7 tournera sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Elle disposera d’un écran LCD de 7 pouces (720 x 1280 pixels), un processeur quad-coeur Nvidia Tegra 4 et 2 Go de mémoire vive. Elle détiendra aussi une webcam VGA et un appareil photo de 5 Mpx, 16 Go d’espace de stockage, un port microSD et une autonomie estimée à 10 heures.

Niveau prix, la Tegra Note 7 devrait se vendre pour 200 dollars, mais le prix n’est pas encore officiel.Tegra Note sept

6 thoughts on “La Tegra Note 7 par Zotac”

  1. Config sympa mais résolution faiblarde pour du 7″ ceci dit le rapport qualité-prix semble correct ; mais pour quelques € de plus ne vaudrait t-il pas mieux s’orienter sur la nouvelle Google nexus 7 qui en plus possède un vrai écran IPS full HD?

  2. Le rapport qualité prix semble intéressant, mais la résolution est tout de même faiblarde pour du 7″ ne vaudrait t-il pas mieux pour quelques dizaines d’euros de plus s’orienter sur la dernière nexus 7 qui possède de surcroît un véritable écran IPS full HD et qui par sa config tiendra mieux la route dans les mois à venir ?

  3. @Eren_Dravic – mobile : moi je dirais chacun son truc moi jai le nexus 7 de l annee derniere donc jai le pricesseur nvidia tegra 3 bein les jeux tourne nikel surtout les jeux pour tegra genre horn ou diamon’s score mais bon avec le nouveau nexus le processur et un snapdragon et en plus toujours pas d’emplacement carte memoire pour un android sans emplacement carte memoire une tel. resolution est umpeu dommage

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.