BlackBerry racheté par Facebook ?

Les dirigeants de BlackBerry se sont rendus en Californie la semaine dernière, selon le Wall Street Journal, pour discuter avec les patrons de Facebook d’un éventuel rachat.

Selon le quotidien, BlackBerry possède actuellement 2,6 milliards de dollars de cash, zéro dette et des brevets valant entre 1 et 3 milliards de dollars. Et le réseau social ne serait pas encore décidé à formuler une offre, alors qu’une rumeur récente annonçait l’intérêt de Lenovo.

facebook messenger android nouvelle interface

BlackBerry a fourni de nombreux efforts vers le monde de l’entreprise et les observateurs estiment que cette alliance les annulerait très certainement, car aucun patron ne souhaiterait fournir un Facebook Phone à ses employés.

Publicité

L’avenir de BlackBerry devrait encore faire parler quelques temps.

Publicité

2 thoughts on “BlackBerry racheté par Facebook ?”

  1. Ça serait définitivement un mauvais choix. BlackBerry passerait d’un mode de fonctionnement privé où les données sont sécurisées, au système le moins privé existant, toutes les informations stockées quelque part…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité