Les nouvelles manettes Moga en vente

Pour les accrocs aux jeux-vidéos, l’autonomie du smartphone peut vite devenir un problème. Avec les deux derniers contrôleurs de Moga, le Hero Power et le Pro Power qui incluent une batterie, ce problème disparaîtra.

Présentés au mois d’avril, ces deux manettes ce seront faîtes attendre un certain temps, mais elles sont enfin en vente. Le Moga Hero Power coûte 59,99 dollars et le Pro Power $79,99. Et selon le constructeur, elles sont compatibles avec une centaine de jeux.

moga controller

La première est équipée d’une batterie de 1 800 mAh et la seconde d’une de 2 200 mAh. Bon point, ces deux manettes fonctionnent dès Android 2.3.

Source

3 thoughts on “Les nouvelles manettes Moga en vente”

  1. Pour info, la Moga pro as une batterie aussi. 18 heure d’autonomie.

    Je sais pas pour ces deux nouvelles manettes, mais la pochette est trouvable sur l’amazon anglais et la pro sur le site de game uk.

  2. la moga pro, c la mieux non, g un HTC one???? en tout cas elle est plus récente et mieux ke les manettes présentées dans cet article??? merci pour t réponse

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.