Call Popout : app gratuite Android

logo  Call PopOut Call PopOut
Root Uninstaller
Gratuit   
Avis : 3.8/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Call Popout, un utilitaire qui va vous permettre de prendre ou non des appels sans quitter votre partie en cours, votre livre ou bien le site que vous êtes en train de consulter.

Comme l’app Handcent SMS pour les messages, Call Popout permet de ne pas quitter un écran alors qu’on reçoit un appel.

call popout bitesms android app gratis

La photo et le nom de l’appelant s’affiche sur une petite partie de l’écran, à vous de voir si vous voulez le prendre ou non via des boutons qui apparaissent par dessus votre appli.

Un utilitaire gratuit vraiment bien foutu qu’on peut même personnaliser.

Attention toutefois, l’app ne semble pas fonctionner sur les Pantech et le HTC One. Dommage.

call popout, Call Popout : app gratuite Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “Call Popout : app gratuite Android”

  1. je viens de tester et je reste sur l’appel par défaut android.

    j’ai aussi testé l’app sms dit dans l’article, la popup saffiche mais pas de son ni de témoins lumineux et trop d’options à mon goût.

    dommage car celui ci me rappel mon ancien iphone.

  2. @dav972 – mobile : Il y a une version gratuite. La version payante de rajoute 2 ou 3 sympa, comme la forme de l’image qui s’affiche et la police. Ce n’est pas du tout indispensable.

  3. @Mmlemanchot – mobile : j’ai pris la version payante. pour 1.15 € ca va. c’est tellement rare quand j’achète une app.

  4. @Mmlemanchot – mobile : Persso je préfère handcent sms ont peut activité ou désactiver les pop up il y a une boîte sms privé protéger par code ont peut modifier les thèmes et meme modifier le thème en soit même forme des bulles arrière plan police couleur des textes réception et envoi il y a au des pop up de reponse rapide et c’est gratuit

  5. Au passage pour ceux qui aime changer de rom je propose cel ci dirty unicorn basé sur aokp cyanogen slim beau et paranoid pour note 2 4g et note 2 normal alors point fort persso au benchmark je fais 21546 sur antutu contre 16200 en rom stock samsung et elle et très réactive pas de bug à déplorer juste une chose les dpi sont à régler car très petit pour cela il vous faut textdroider dpi dispo sur le play store pour remetre à 320 si la rédaction pourais faire un petit sujet sur cette rom bien sympathique :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.